Pour Serge Branco, Samuel Eto’o n’est redevable à personne.
Le médaillé olympique Serge Branco à la dent très dure contre certains anciens Lions indomptables qui, selon lui, ne jouent pas franc jeu autour du président de la Fécafoot Samuel Eto’o.
En effet, c’est avec véhémence que Serge Branco s’est s’attaqué aux anciens lions qui critiquent le management de l’actuel exécutif de la Fecafoot.
Ces anciens Lions pour la plupart sont ceux là qui ont délibérément refusé de soutenir en 2021 la candidature de Samuel Eto’o, alors candidat à la présidence de la Fecafoot. Ces mêmes personnes veulent aujourd’hui obtenir des strapontins, notamment des postes de nomination à la Fecafoot : «Samuel Eto’o Fils n’a aucune obligation d’employer les anciens Lions à la Fécafoot…Que Samuel soit ange ou démon, je ne peux cautionner ni accepter d’être témoin de l’ingratitude de certaines personnes », s’est insurgé Serge Branco dans des propos relayés par News du Camer.
De la pure hypocrisie.
Ils ont refusé de soutenir Samuel Eto’o, et veulent aujourd’hui décrocher les faveurs de Samuel Eto’o « Quand j’ai lancé les motions de soutien en août 2021, j’ai contacté près de 100 anciens Lions pour soutenir la campagne de Samuel Eto’o ; en dehors de Maboang Kessack et Lucien Mettomo qui ont accepté publiquement de soutenir Samuel Eto’o Fils, les autres m’ont dit : ‘’lui-même ne m’appelle pas pourquoi ? Il t’a donné quoi pour moi ?’’ » a révèlé Serge Branco.
«Aujourd’hui beaucoup de ces anciens Lions dont j’avais reçu un non sec pour soutenir le candidat Samuel Eto’o, se retrouvent dans les couloirs de la Fécafoot et des Lions indomptables. Arrêtons l’hypocrisie ! », a conclu l’ancien international camerounais.