×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Brenda Biya se fait barrer par sa petite amie brésilienne : La fille de Paul Biya passe du rire aux larmes

La jeune femme, qui a récemment fait son coming out en tant que lesbienne, a vu sa relation avec sa partenaire brésilienne prendre fin. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Brenda Biya raconte comment sa relation a pris un coup.

Une histoire d'amour éphémère

La fille unique de Paul et Chantal Biya avait dévoilé son homosexualité il y a à peine 10 jours. Elle avait même partagé son bonheur avec ses followers en leur montrant les moments forts de sa relation avec sa partenaire brésilienne. Mais il semblerait que l'amour ne dure pas toujours éternellement.

La brésilienne Layyons Valença met un terme à la relation

Layyons Valença, la belle brésilienne que Brenda Biya aimait, a décidé de mettre un terme à leur relation. La cause de la séparation n'est pas encore connue, mais il est clair que les choses n'ont pas marché comme prévu pour la jeune rappeuse camerounaise.

Brenda Biya passe du rire aux larmes

Dans une story time postée sur les réseaux sociaux, Brenla jeune femme de 27 ans raconte comment elle s'était attendue à ce que sa relation avec Layyons soit consolidée par un post qu'elle avait publié récemment. Mais les choses ont pris un coup et la jeune femme se retrouve célibataire.