×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Abdoulaye Ado ne lâche pas Samuel Eto’o « Sa seule gestion a été catastrophique et chaotique lorsqu’il était capitaine des Lions »

Abdoulaye Ado pense que Samuel Eto’o traîne des casseroles derrière lui, notamment à la période de son capitanat à la tête de la sélection fanion du Cameroun.

Abdoulaye Ado est un ancien membre de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). C’est un secret de polichinelle, il a la dent très dure contre l’exécutif actuel dirigé par Samuel Eto’o.

Ancien rapporteur à la commission d'homologation et de discipline de la Fecafoot, et fervent défenseur de l’ancien président de l’instance faitière de football Seidou Mbombo Njoya, Abdoulaye Ado critique avec véhémence la gestion de Samuel Eto'o.

Abdoulaye Ado présente Samuel Eto’o comme le meilleur footalleur africain de l’histoire, mais soutient que la seule gestion connue de ce dernier est catastrophique, et remonte à la période de son capitanat à la tête de la sélection fanion du Cameroun. « Pour moi, Samuel Eto’o Fils est le meilleur footballeur de l’Afrique. Personne n’a atteint son niveau pour jouer au football. Je l’ai toujours soutenu dans la performance sportive. Mais pour la gestion là, je ne suis pas là. Pour moi, sa gestion que je connais c’est celle à l’époque où il était capitaine des Lions indomptables en 2010, en Afrique du Sud et au Brésil. Une gestion chaotique, catastrophique », a fulminé le natif de Garoua dans une interview à Focus Média Afrique.

Avant de poursuivre :« Les deux dernières éditions de Coupe du monde auxquelles on a participé, Samuel Eto’o était capitaine. C’était le chaos général. Donc pour moi, c’est cette gestion-là que je connais. Et je ne peux donc pas croire à nulle autre gestion ».