×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire Coco Emilia : Le manager de Mani Bella et de lucky+2 s’adresse aux internautes

La situation de détresse de la très populaire influeuceuse camerounaise Coco Emilia, a poussé certains internautes à réagir par des moqueries et des railleries. Les parodies et autres messages caustiques se sont  multiplié à la vitesse Grand V contre la jeune entrepreneuse, femme d’affaires.

Le manager de Mani Bella et de lucky+2 a tenu à briser le silence pour s’adresser aux internautes qui se moquent de Coco Emilia, encore appelée Biscuit de Mer

« Hello!!!

Je ne suis pas abonné à sa page, je n'ai jamais fait un commentaire sous un seul de ses posts. Je ne la connais pas et je ne l'ai jamais rencontré. Même si à l'occasion d'un projet son numéro privé m'a été envoyé pour discuter avec elle, je ne l'ai jamais appelé ni laissé de message.

J'ai discuté avec un proche à elle hier qui m'a un peu brossé la situation et ce qu'elle traverse en ce moment. J'ai été choq.ué d'apprendre certaines choses, j'ai eu de la peine pour elle et j'ai pensé à toutes mes petites sœurs et toutes mes filles que le créateur m'a gracieusement offert dans cette vie. J'étais mal en apprenant ce qui arrive à cette jeune dame.

J'étais davantage choq.ué de lire les moqueries de certains sur la toile. Je me pose encore la question de savoir à quel moment on a perdu notre human.isme ?

Que s'est-il passé chez certains ?

La comp.ass.ion n'a plus de place dans les cœurs !

Humil.ié les autres, se moq.uer, raba.issé sans aucune reten.ue un être humain tout simplement parce qu'il s'appelle tel ?

C'est incroyable. On vole bas, on touche le fond chaque jour, un peu plus.

Mon message ce matin pour apporter ma force et mon soutien dans la prière à cette dernière. Quoi qu'elle ait pu faire, elle ne mérite pas qu'on profite de sa situation actuelle pour des raill.eries. La roue tourn.e et chacun pourr.ait "lire l'heure" à son tour. Ces m0r.ts au quotidien, ces catast.roph.es de chaque jour ne nous enseig.nent rien? »