×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire Martinez Zogo : Du fond de sa cellule, Amougou Belinga obtient l’autorisation de passer 48h avec une influenceuse de 26 ans

C’est le lanceur d’alerte Nzui Manto qui dévoile le visage de la jeune demoiselle autorisée à passer 48 heures aux côtés de Jean Pierre Amougou Belinga, détenu au SED dans le cadre des enquêtes sur le meurtre de Martinez Zogo.

Le commissaire du gouvernement près du tribunal militaire a accédé à la requête de Jean Pierre Amougou Belinga, de passer 48h avec une jeune dame qui, selon Cameroonweb, serait une influenceuse de 26 ans . «J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir autoriser à madame Ngo’o Batoum Michelle Vanessa, à communiquer avec le nommé Amougou Belinga… la durée de validité de la dite autorisation est de 48 h », lit-on dans la note du commissaire du gouvernement près du tribunal militaire, adressée au chef service central des recherches extérieures.

nzuimato

Quelle est la nature des relations que le patron de télé Sud entretient avec Michelle Vanessa ? s’interroge le lanceur d’alerte Nzui Manto «Cette réconfortante visite s'inscrivait dans quoi exactement ? Vaut mieux ne rien dire pour l'instant et souhaiter tout simplement beaucoup de courage à Melissa Amougou (3e femme d'Amougou Belinga) dont le 14 février, date des amoureux et le 20 du même mois représentant l'anniversaire de son chéri n'ont point permis un tête-à-tête idyllique », écrit-il.