×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire Martinez Zogo et autres cri.mes politiques sous le régime Biya : Et si Maurice Kamto était le seul espoir de justice pour les familles des victimes

Elong Ndame surfe la situation actuelle de l'affaire Martinez Zogo et met en doute l'équité de la justice camerounaise. L'auteur suggère que pour préserver la sérénité et garantir une véritable justice dans cette affaire complexe qui révèle les aspects sombres du paysage politique camerounais, les avocats de la famille Zogo devraient demander le gel de la procédure judiciaire jusqu'après les élections présidentielles d'octobre 2025.

Mais Elong Ndame va plus loin, en affirmant que seul Maurice Kamto, potentiel futur président du Cameroun, pourrait apporter consolation et réparation aux familles des victimes, y compris celles d'Yves Plumey, Irène Biya, Colonel Roger Motaze, Mgr Benoît Balla, Père Engelbert Mveng, Mme Moumie, Wasisi, Capitaine Guerandi, Me Bopda, Zamboue, et bien d'autres.

AFFAIRE MARTINEZ ZOGO ET AUTRES CRI..MES POLITIQUES SOUS LE RÉGIME BIYA -RDPC : ET SI MAURICE KAMTO ÉTAIT DÉSORMAIS LE SEUL CAPABLE DE RENDRE JUSTICE AUX FAMILLES DES VICTIMES

Au regard du spectacle insoutenable que la justice et la politique donnent dans l'affaire MARTINEZ ZOGO depuis le début, les derniers développements, avec les fakes ordonnances de libération des principaux suspects, font penser que, pour la sérénité dans ce dossier de cri..me crapuleux et politique qui lève un coin du voile sur le visage de la pègre camerounaise, il vaut mieux que les avocats de la famille de MARTINEZ ZOGO demandent le gèle de la procédure jusqu'à l'après RENOUVEAU, attendu au terme du scrutin présidentiel d'octobre 2025.

Autrement dit, seul Maurice KAMTO, nouveau Président de la république du Cameroun, pourra consoler la famille ZOGO, et toutes les autres familles ( Yves PLUMEY, Irène BIYA, Colonel Roger MOTAZE, Mgr Benoît BALLA, Père Engelbert MVENG, MMe MOUMIE, WASISI, CAPITAINE GUERANDI, Me BOPDA, ZAMBOUE........).

Par Elong Ndame