×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire Martinez Zogo : Face aux arrestations en cascade, Martial Owona tente de quitter le Cameroun ?

L’on apprend du très renseigné lanceur d’alertes Nzui Manto que Martial Owona a voulu quitter le pays.

Selon Nzui Manto, Martial Owona s'est confié chez l'un de ses proches qu'il a demandé à la direction de vision 4 des congés anticipés de deux semaines pour se rendre au Congo.

Tout porte à croire que cette demande de congés est due aux arrestations en cascade annoncées au groupe l’Anecdote.

Depuis que Jean Pierre Amougou Belinga, fortement suspecté dans le meurtre de Martinez Zogo, est tombé en disgrâce, il règne un climat de peur au sein du groupe de presse l’Anecdote.

237actu.com apprend que plusieurs hauts responsables du groupe l’Anecdote sont actuellement aux arrêts. On parle notamment de Mélanie Bibanga, journaliste à Vision4, Inès Belinga, porte-parole du groupe l’Anecdote, le directeur des affaires financières, le DG de vision finance, ainsi que l’homme de mains de Jean Pierre Amougou Belinga, Jean Claude Abega Fouda.

On annonce dans la foulée des autres interpellations. C’est sans doute après avoir eu vent de cette information que Martial Owona, directeur des rédactions au groupe l’Anecdote, chercherait à se sauver pour se soustraite des éventuelles démeublées judicaires.