×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Alerte : Yaoundé, Douala et Bafoussam sous la menace d’attaques terroristes (DGSN)

La ville de Yaoundé dans le viseur des terroristes séparatistes
Selon la Délégation générale à la Sûreté nationale, un projet funeste se trame dans les grandes métropoles camerounaises, par les terroristes séparatistes. Dans un message radio-porté, le Délégué général à la sûreté nationale, Martin Mbarga Nguélé demande à ses collaborateurs de bien vouloir prendre toutes les mesures idoines en vue de contrecarrer le dit projet.

Plusieurs grandes villes du Cameroun sont sous la menace d’attaques terroristes des groupes armés séparatistes. C’est ce que la Délégation Générale à la Sureté Nationale (DGSN) a indiqué dans un message radio porté adressé à tous les chefs des postes de police de la région de l’Ouest le 1er octobre 2021.

Sont principalement visées par ces attaques, les villes de Yaoundé, Douala et Bafoussam.

Le chef de la police demande à ses collaborateurs de bien vouloir prendre chacun en ce qui le concerne toutes les mesures idoines en vue de contrecarrer le dit projet « funeste » notamment par l’intensification des recherches et renseignements prévisionnels, l’augmentation de la vigilance autour des points sensibles et instructions incombant la sureté nationale.