×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Annulation fêtes du 1er et du 20 mai 2020: Une bonne occasion pour reverser les budgets dans la lutte contre le Covid-19, selon Me Akere Muna

Akere Muna

Me Akere Muna propose qu’une partie  du budget alloué pour ces deux fêtes soit reversée à la lute contre le Covid-19, notamment comme primes à reverser aux agents de santé qui se trouvent en premier ligne.

En raison de la pandémie du Coronavirus et de la nécessité du respect des mesures de distanciation sociale prescrites par le gouverment de la République, la Fête du Travail du 1er mai 2020, et de la Fête de l'Unité Nationale du 20 mai 2020, ont été annulées. L’information a été communiquée par le Secrétaire Général à la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh.

L’ancien bâtonnier, Me Akere Muna, propose alors au gouvernement de publier en toute transparence les budgets qui étaient alloué pour ces événements festifs, pour reverser dans la lutte contre la pandémie du Covid19

Rappelons que le Covid 19 touche à ce jour plus de 1000 personnes au Cameroun. 43 autres en sont déjà mortes,

tweet-de-me-akere-muna_cin095604_cameroon-info-p-net.jpg

 

Tags: