×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Arrivée trophée de la Coupe du monde au Cameroun : Samuel Eto’o refuse de donner des explications au Minsports

C’est le prolongement du bras de fer qu’on observe depuis un moment entre le Ministre des Sports et le Président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Samuel Eto’o était absent à la cérémonie de présentation du trophée de la Coupe du monde au Cameroun. Ce même jour, la super star a plutôt choisi de se rendre au Qatar pour l’inauguration du stade où, jouera le match d’ouverture.

Bien grave, la Fecafoot n’a même pas daigné envoyer un représentant à ce grand événement sponsorisé par la marque Coca-Cola.

Il se dit aussi que Samuel Eto’o a refusé de répondre à une correspondance écrite du Ministre des Sports, dans laquelle il lui été demandé de faire l’état des lieux des préparatifs de l’arrivée dudit trophée dans le pays des Lions Indomptables.

«Kombi Mouelle n’a reçu aucune réponse. Tout comme les multiples relances de Coca Cola. Pourtant comme ce fût le cas ailleurs, notamment au Ghana et au Sénégal, ce sont les présidents des fédérations qui ont préparé l’événement et accueilli le trophée. Cerise sur le gâteau, aucun responsable de la Fecafoot n’était présent pour accueillir le trophée à l’aéroport. Ni chez le premier ministre, Dion Ngute et encore moins chez Kombi Mouelle. », révèle le lanceur d’alerte Boris Bertolt sur sa page Facebook.

306752718 5738062196217475 5748452421214445461 n