×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Bamenda : Un médecin retrouvé mort dans son bureau

Le chef du Centre de santé intégré de Bamenda-Nkwe n'est plus. Le corps sans vie du Dr Anye Philémon a été découvert vers 19 heures le samedi 24 juillet 2021, gisant sur le sol de son bureau.

Selon les faits, tels que relatés par Mimi Mefo Info, l'homme de 40 ans était absent à un atelier au centre-ville de Bamenda et toutes les tentatives de le joindre par téléphone ont été vaines. Chose qui a suscité les inquiétudes.

« Arrivé sur les lieux, le directeur de l'hôpital régional de Bamenda le Dr Denis Nsame soupçonnait qu'il était peut-être mort du Covid-19 raison pour laquelle le test Covid-19 a été effectué sur le corps.

Mais les résultats se sont révélés négatifs, ce qui a incité le Dr Nsame à suggérer d'autres tests pour découvrir ce qui l'avait tué. », raconte notre source.

D’autres sources parlent sur le terrain font état de ce qu'il souffrait d'hypertension artérielle depuis un certain temps déjà. 

Son bureau a été scellé par des gendarmes avec instructions du préfet de Bamenda I, Gilbert Baldena pendant que les investigations se poursuivent.

Le chef du centre de santé intégré de Bamendankwe est retrouvé mort dans son bureau

Le Dr Anye a occupé ce bureau pendant environ 12 mois jusqu'à sa mort. Il vit derrière une femme, deux enfants et d'autres proches qui le pleurent.