×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Barrage mondial 2022: Les autorités camerounaises prennent une décision forte pour le choc Cameroun-Algérie

Le stade Japoma de Douala, où se jouera  le match aller des barrages qualificatifs à la Coupe du Monde 2022, sera plein à craquer.

En effet, 50.000 spectateurs sont attendus à Japoma en vue du match aller, entre les Fennecs d’Algérie et les Lions Indomptables du Cameroun, le vendredi 25 mars dans le cadre des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

La rencontre se jouera à guichets fermés, et pour ce qui est du public, aucune limite n’a été fixée par la Fédération internationale de football (FIFA) et les autorités camerounaises, apprend-on.

Pour se procurer d’un ticket, il suffit de se rendre aux lieux ci-après : Siège de la Fecafoot (Yaoundé), City Sports Akwa Douala, City Sports Yaoundé, Go SPORT Bali Douala, Carrefour.

En dehors de ces lieux, plusieurs boutiques Tradex à Yaoundé et à Douala sont également des points de vente. A Yaoundé, il s’agit des boutiques Tradex de Bastos, Nomayos, Nsam, Mvolye, Mballa 2, Messamendongo, Mendong 2, Nkolbikok, Ahala et Awae. A Douala, l’on peut se procurer des tickets du match Cameroun-Algérie dans les boutiques Tradex de Ndokoti, Kotto, Borne 10, Yassa et Bonamoussadi.

Rappelons que les autorités algériennes ont mis en place des subventions pour permettre aux supporters des Fennecs de se déplacer en masse vers la capitale économique camerounaise pour ce choc crucial.