×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Blériot Nyemeck refuse de lire le livre "L'arnaque" de Jean-Bruno Tagne sur Samuel Eto'o

Blériot Nyemeck a dévoilé pourquoi il ne lira pas le livre « L’arnaque » de Jean-Bruno Tagne sur Samuel Eto’o.

Le consultant permanent d'Info TV, Blériot Nyemeck, a fait part de sa décision de ne pas lire le dernier livre de Jean-Bruno Tagne, intitulé "L'arnaque", qui critique la gestion de Samuel Eto'o à la tête de la Fecafoot.

Dans l'émission "Espace miné" du lundi 19 décembre, Blériot Nyemeck a expliqué les raisons pour lesquelles il ne se sent pas concerné par cet ouvrage.

Le livre "L'arnaque" : une tromperie pour certains

Selon Blériot Nyemeck, "L'arnaque" s'adresse principalement à ceux qui avaient placé des espoirs en Samuel Eto'o. Le consultant estime qu'il n'a pas été trompé par l'ancien footballeur international et que donc ce livre ne lui est pas destiné. Pour lui, "l'arnaque" est synonyme de tromperie et d'escroquerie, des notions qui ne correspondent pas à son expérience avec Eto'o.

La déception personnelle de Jean-Bruno Tagne

Blériot Nyemeck soulève une autre raison pour laquelle il ne lira pas le livre: la déception personnelle de Jean-Bruno Tagne à l'égard de Samuel Eto'o. Il suppose que le journaliste était autrefois un grand admirateur du footballeur, non seulement en tant que sportif mais aussi en tant qu'homme.

Nyemeck se demande alors si Tagne n'a pas été charmé à un moment donné par l'image de générosité du milliardaire Eto'o Fils.

Le soutien de Tagne à Eto'o : une constante remise en question

Blériot Nyemeck interroge ensuite Jean-Bruno Tagne sur la constance de son soutien à Samuel Eto'o. Il met en avant le support du journaliste à Eto'o lors de sa campagne présidentielle à la Fecafoot. Nyemeck questionne la crédibilité de Tagne auprès des jeunes qui ont pu l'observer changer de position.

Jean Bruno Tagne a répondu en expliquant qu'il soutenait Eto'o car il avait un meilleur profil que ses adversaires et qu'il proposait un projet admiré et viable.