×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Brouille avec Samuel Eto’o : le grand frère d’André Onana brise le silence

Christian Onana brise le silence sur la relation controversée entre Samuel Eto’o et André Onana.

André Onana et son « père » Samuel Eto’o ne sont plus en odeur de sainteté. Les deux hommes se regardent désormais en chien de faïence.

Alors que le porte-parole de Samuel Eto'o a affirmé le temps d’une interviwe sur Infos TV, qu'il y avait eu une altercation entre le président de la Fédération camerounaise de football et Onana, c'est maintenant au tour du grand frère du joueur de briser le silence.

Christian Onana, frère d'André Onana, a tenu à clarifier la situation. Le frère ainé de gardien camerounais a affirmé qu'il n'y a aucun problème particulier entre son frère et la Fecafoot, l'instance dirigeante du football camerounais.

Selon lui, André Onana a simplement le courage de dire non lorsque certaines choses ne vont pas dans l'intérêt du groupe. Il a indiqué également que son petit frère entretient de bonnes relations avec ses coéquipiers en équipe nationale.

Interrogé par nos confrères de LF sport international, Christian Onana a expliqué que son frère n'a aucun différend avec la Fecafoot ni avec l'équipe nationale du Cameroun. Il affirme que la prétendue brouille entre Onana et Samuel Eto’o (qu’il n’a pas cité nommément) est utilisée pour régler des comptes personnels au détriment de l'équipe nationale.

«Onana n’a aucun problème avec ses coéquipiers en équipe nationale […] Parlant de la relation entre Onana et son père Eto’o, il faut noter qu’Onana n’est pas égoïste. Il est juste celui-là qui a le courage de dire non quand ça ne va pas. Parlant de la Fecafoot, Onana n’a aucun problème avec la Fecafoot qui est une institution […] Onana a eu un problème avec une personne et cette personne maintenant utilise l’équipe nationale du Cameroun et la Fecafoot qui est une institution pour régler ses comptes avec Onana. C’est de ça qu’il s’agit. Notez qu’Onana est très respectueux. Quand je lui parle il se couche. C’est un gamin de 27 ans que tout le monde peut gronder. La question qu’il faut se poser est celle de savoir ce qui a pu pousser un enfant qui a mangé entre vos mains à se braquer ? Aujourd’hui, certaines personnes font des guerres par procuration parce que dans le monde du football si on sent que vous êtes proche d’Onana, on vous coupe la tête », a déclaré Christian Onana.