×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«C’était un poisseux » : quand Amougou Belinga dézinguait Xavier Messe après l’avoir limogé

Au cours d’une émission sur Vision 4 en 2019, le PDG du Groupe L'Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga traitait Xavier Messe de « poisseux », car,  expliquait-il, ce denier avait aussitôt perdu la clé d’un véhicule flambant neuf qu’on venait de lui acheter à la Cami Toyota.

Amougou Belinga reprochait alors à son ex collaborateur de n'avoir rien apporté au journal l'Anecdote dans lequel il avait été engagé comme le directeur des rédactionsc du journal éponyme au groupe l'Anecdote.

Extrait

Il touchait 750.000 Fcfa de salaire par mois, avec une avance d'un an, ceci deux semaines avant de commencer à travailler, ça n’existait nul part…Il a travaillé 02 semaines, il a pris 03 mois encore de salaire. Un mois après, il a encore pris 03 mois. Monsieur Xavier Messe à touché 18 mois de salaire avant de faire 04 mois de service.

Il est arrivé ici (Groupe l'Anecdote) avant de travailler, j’ai envoyé prendre un véhicule de son choix à la Cami Toyota, ça été payé. Il a perdu les clés avant même de démarrer la voiture, il a fallu qu’on commande encore ces clés de démarrage. Le véhicule est resté stabilisé pendant un mois. J’ai d’abord vu que c’était un poisseux. Il n’ya pas de raison qu’on vous achète un véhicule avant que vous ne montiez dessus les clés ont disparu. S’il y a quelqu’un qui a de l’ingratitude c’est ce monsieur. Le temps qu’il a mis ici (groupe l’Anecdote) les ventes commuées n’ont pas atteint 04 millions Fcfa.