×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

cameroun-actu covid 19: L'élixir de Mgr Samuel Kleda très sollicité à l'étranger

Mgr Kléda

Le traitement de l'homme d'église semble avoir de nombreuses personnes qui en demande dans les autre pays.

On pourrait véritablement parler de réussite seulement à la lecture de la grande demande que Elixir covid et Adsak covid, les deux solutions thérapeutiques faites à base de plantes médicinales mise au point par Mgr Kleda.

En effet, il s'avére que la demande dépasse déjà le simple cadre camerounais pour se déporter à l'étranger. Dans un communiqué signé le 17 mars 2021 par Dr Marius Macaire Biloa, le coordonnateur national de l’Organisation catholique pour la santé au Cameroun (OCASC)« Les médicaments destinés à l’extérieur coûtent 20 000 FCFA ».

toutefois, il convient de rappeler qu'au Cameroun, ce traitement est gracieusement offert après consultation et examens de laboratoire principalement dans une dizaine de formations sanitaires catholiques s de Douala et de Yaoundé puis qu'étant les deux plus grandes villes du pays qui comptent aussi le plus grand nombre de cas positifs de Covid-19.