×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

cameroun-affectation de Messanga Nyamding: Valséro lui envoit une pic ironique sévère

messanga Nyamding et valséro

le rappeur engagé et par ailleurs membre du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC), interpelle froidement le professeur qui vient de se faire affecté dans une université au Nord dans une vidéo sur sa page facebook.

Voici un passage de son message à Messanga Nyamding:« Charlemagne ; ils t’ont fait pire. S’ils t’avaient mis en prison, tu serais resté au top parce qu’on se serait battu (…) ils sont décidé de te mettre aux oubliettes ; mais ils ont décidé de faire pire sue la prison parce que tu vas mourir au Nord. Tu vas faire comment pour passer à Equinoxe (…) », affirme l’auteur de la « lettre au président », invitant ce dernier à démissionner de l’administration. « Tout ce que je peux te dire c’est que refuses. Démissionnes mon frère charlemagne (…) Comme ils ne pouvaient pas t’envoyer en prison ils t’ont envoyé au Nord, parce que pour eux le Nord c’est l’enfer sur terre : parce qu’ils ont transformé le Nord, ils ont enclavé le Nord ; ils ont fait du Nord une prison à ciel ouvert ; un océan de misère à ciel ouvert et quand ils ne sont pas contents de toi, ils t’envoient au Nord (…) »