×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : « Atanga Nji a peur » de l’après-BIYA, selon Messanga Nyamding

Révélations faites ce dimanche, sur le plateau de l’émission « Doits de Réponses » de Equinoxe TV.

La fin du régime de Paul BIYA est un sujet qui donne les sueurs froides à beaucoup à Yaoundé. Dans les rangs du RPC tout comme au sein du Gouvernement, beaucoup n’envisagent pas leur avenir sans leur « Champion » et « Créateur ».

Selon Pascal Messanga Nyamding, parmi ceux qui n’envisagent pas leur avenir sans l’actuel chef de l’Etat, figure le ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji.

Le membre du comité central du RDPC, partage et explique les craintes de son camarade de parti, patron de l’Administration territoriale au Cameroun. ‘’C'est parce que ATANGA NJI a peur que le président Paul BIYA soit éliminé du pouvoir qui le rend comme il est. Il est comme moi. Il a peur. Il a peur que notre maître politique soit déstabilisé...

Nous, au parti au pouvoir, ne l'acceptons peut-être pas en public, mais parfois quand je m'assieds tranquillement, j'ai sérieusement peur de ce que je pourrai devenir, et certains d'entre nous si jamais le président Paul BIYA n'est plus au pouvoir", révèle-t-il dans l’émission ‘’Droit de Réponse’’ de ce dimanche 20 mars 2022.