×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Décès du jeune magistrat et sa famille : On en sait un peu plus sur les circonstances

Décédé à l’aube de ce vendredi 24 janvier suite à un accident de la circulation, il est encore difficile de connaître avec exactitude les contours du décès du jeune magistrat de 34 ans, son épouse, son fils et son beau père.

Amis et connaissance complètement sous le choc

Ce drame a provoqué une véritable vague d’émoi sur le net ou des milliers d’internautes, se demandent ce qui a bien pu se passer.

237actu.com appris que le jeune magistrat s’appelait Dingha Alain Kanmi. Agé de 34 ans, il était magistrat des Comptes sorti de l'Ecole nationale d'administration et de magistrature ( Enam ) en 2017. Il a trouvé la mort au lieu dit « Feu Vallée Nlongkak », dans le 1er Arrondissement de Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. Il a été écrasé à 3 heures du matin, par un gros porteur qui roulait à vive allure dans le sens du quartier Mballa ll. Il était en compagnie de sa femme, son fils de deux ans et son beau père, tous décimés dans ce drame. Ils étaient, apprend-on, dans une voiture de marque Toyota Yaris.

Son épouse, âgée de 26 ans, Ange Dibenesha, selon certaines sources, portait une grosse de cinq mois. Les dépouilles ont été conduites à la morgue de l'hôpital central de Yaoundé et une enquête ouverte.

Devant ce douloureux coup du sort, toute l’équipe de la rédaction de 237actu.com adresse aux différentes familles si durement éprouvées, ses condoléances les plus attristées.