×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Douala:Un gang de 06 malfrats mis aux arrêts.

Spécialisé dans le braquage à mains armée, un gang de 06 malfrats vient d'être mis aux arrêts par les éléments des forces de l'ordre du commissariat du 10 ème arrondissement de Ndogbong ce mercredi 28 février 2018. 

D'après le réçit du commissaire, ce gang spécialisé dans le braquage à mains armée, neutralisaient leurs victimes à l'aide des poignards et des couteaux avant d'emporter avec eux des appareils et d'autres objets appartenant à ces derniers. 

Au total, 800 ordinateurs et plusieurs téléphones, apprend-on, ont été emportés par ces brigants qui avaient pour principales cibles les étudiants.

C'est finalement grâce à de nombreuses plaintes déposées contre inconnus au commissariat du 10ème qu'une ambuscade a été mise en oeuvre et ces hors-la-loi seront interpéllés par les élements des forces de défense.

Pour l'instant, ces braqueurs sont en détention dans les cellues du commissariat du 10ème et seront traduits devant le procureur pour repondre de leurs actes dans les prochains jours.