×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Douala: Un incendie ravage 03 boutiques au maché central.

Les flammes ont réduit en cendre dans la soirée du dimanche 15 avril les boutiques du marché de la gare de New bell située dans le 3ème arrondissement de la ville de Douala.

Les flammes seraient parties d'une boutique de vente de vêtements avant de se propager le long du bâtiment calcinant ainsi les commerces voisins.

D'après les témoignages des victimes, cet autre incendie résulte de la mauvaise installation en électricité dans ce marché.

  "Cet incendie est causé par les mauvais branchements dans ce marché. Nous nous sommes plaints pour cette situation auprès du président du marché et jusqu'ici rien n'a été fait." Confie une vendeuse.

Informés, les sapeurs-pompiers sont descendus sur les lieux et les flammes ont été maitrisées. Notons qu'aucune perte en vie humaine n'a été enregistrée cependant, de nombreux dégâts matériels sont à deplorer.