×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-double scrutin février 2020 : Armand Okol fustige le gouvernement

Armand Okol

Dans une sortie sur sa page facebook, le lieutenant de Cabral LIBII dénonce de manière virulente l’ingérence du gouvernement dans ce processus électoral à venir.

En effet, il estime que « deux membres du gouvernement se sont substitués à l’organe indépendant « ELECAM » en charge de l’organisation dans l’entièreté des composantes des élections aux Cameroun. Il continue son argumentaire en évoquant qu « il y’a lieu de reconnaitre le caractère inconséquent, inopportun, maladroit(…) de la sortie du ministre de la communication et de son collègue de l’administration territoriale.

Par sa voix, « le parti camerounais pour la rénovation Nationale dénonce vertement contre cette manœuvre qui pour lui s’inscrit dans le « prolongement permanent de l'ingérence que le pouvoir exécutif exerce sur cette institution qui se veut entièrement libre"