×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame région de l’Est : Une femme se fait tuer pour avoir refusé de se plier aux désirs sexuels de son époux

image illustrative

Défigurée, la jeune femme de 19 ans est morte sous les coups de son conjoint, dans la nuit du mardi 13 juin 2018.

C’est le quotidien le Jour qui relaie cette information. Mariama Bintou, 19 ans, est morte sous les coups de son époux Souley Ibrahim

Selon le journal, pour la célébration de la fête du Ramadan le vendredi 15 juin, Mariama Bintou demande des vêtements neufs à son époux. Malheureusement, ce dernier refuse de lui en donner.

Le 12 juin, Souley Ibrahim se rend à Dimako pour faire les achats conséquents pour la fête musulmane. De retour, sa femme constate qu’il n’a pas tenu sa promesse. Irritée, elle décide de quitter la maison et de se réfugier chez sa sœur, relate nos confrères.

Ainsi, après plusieurs heures de négociations diligentées par le chef de la communauté bororo de la localité à laquelle appartient le couple, Mariama décide de retourner à la maison.

Sauf que dans la nuit du 13 juin, apprend-on, du journal, elle va refuser de se plier aux désirs sexuels de son époux. Face à cette insoumission, Ibrahim Souley va la rouer de coups jusqu’à mort s’en suive. Mariama sera alors immédiatement inhumée le lendemain, dans la stricte tradition musulmane.

Ibrahim Souley quant à lui a fondu dans la nature abandonnant ainsi le troupeau de bœuf dont il était le propriétaire