×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Employée dans structure de téléphonie, Abouissili Stéphanie décaisse 17 millions de FCFA et fond dans la nature

La mise en cause est activement recherchée sur l’ensemble du territoire camerounais.

Employée dans une structure de téléphonie de la ville de Yaoundé, Abouissili Jacqueline Stéphanie a réussi à tromper la vigilance de sa hiérarchie avant de fondre dans la nature, emportant avec elle une faramineuse somme de 17 millions de FCFA.

8258642f 346d 403f 834e 1b324029b803

«Une nouvelle millionnaire rejoint spectaculairement la liste de ses compatriotes fortunés grâce à la formule gagnante "la vie c'est les schémas". Employée dans une structure de téléphonie, Abouissili Stéphanie savait faire usage de sa pimpante joliesse pour fidéliser la clientèle. Qualités d'ailleurs qui lui vaudront un siège en cuir derrière la caisse où une machine à billet lui tiendra quotidiennement compagnie... En fin de semaine, à son poste habituel, Stéphy à la surprise totale va, sans mouvement brusque, ni infractions vider la caisse emportant avec elle le somme de 17.000.000 FCFA ! Un score fleuve qui mettra à genoux l'équipe au sein de laquelle Stéphy évoluait depuis longtemps », raconte avec humour le lanceur d’alerte et activiste Nzui Manto.

Un avis de recherche vient dont d’être lancé contre Abouissili Stéphanie dont certaines sources annoncent déjà hors du pays.

 

A suivre…