×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : «Il serait meilleur, s'il allait dans une école de journalisme », Ernest Obama parlant de Bruno Bidjang

Ernest Obama pense que le jeune Bruno Bidjang peut être encore plus brillant et devenir même une reference, mais à condition qu’il retourne à l’école terminer son cursus académique

Ernest Obama conteste le statut de journaliste à Bruno Bidjang. Invité dans le programme « Grand Salon » sur LTM TV ce lundi 1er septembre, l’ancien Directeur général de Vision 4, Ernest Obama, a été interrogé sur son ex collaborateur Bruno Bidjang, devenu Directeur General Adjoint de la télévision Vision4 et Porte Parole Adjoint du Président du Groupe l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga.

A ce sujet, le désormais patron de la communication de la Fédération camerounaise de football s’est montre clair : « Bruno Bidjang est très brillant. Je vois qu'il fait l'effort de me ressembler. C'est un honneur pour moi. Il serait meilleur, s'il allait dans une école de journalisme (...) Pour moi il n’est pas encore journaliste, qu’il rentre d’abord finir ses études il sera une référence», a declaré Obama.

«On ne peut pas être journaliste sans avoir été à l’école, sans avoir eu de formation. Pour moi il n’est pas encore journaliste, qu’il rentre d’abord finir ses études et dans 15 ou 20 ans, il sera une référence », a-t-il insité.