×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-insécurité:Un accident de la circulation fait 05 morts sur l'axe Yaoundé-Bafoussam.

05 morts c'est le lourd bilan de l'accident de circulation survenu sur l'axe Yaoundé-Bafoussam le dimanche 04 février 2018, précisement au lieu dit Ndikinimeki, localité située dans le département du Mbam.

En effet, une Dyna contenant des marchandises en provenance de la ville de Bafoussam est entrée en collision avec un taxi ayant à son bord 05 passagers en destination de Bafia. Le bilan faisait état de 05 morts tous passagers du taxi.

L'on évoque l'excès de vitesse qui serait à l'origine de cet autre drame qui a endeuillé 05 familles. Les corps des vitimes ont été achéminés à la morgue de l'hôpital de district de Bafia.

Malgrés les différentes campagnes de préventions routières initiées sur l'étendue du territoire national, le nombre d'accident de la circulations va sans cesse croissant. seulement pour ces deux premiers mois de cette année 2018, l'on denombre une dizaine d'accidents qui ont coûté la vie à une trentaine de personnes.