×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : « je ne remonterai sur scène que lorsque Paul Biya quittera le pouvoir », Val Sero

Valsero

Interdit de prester à un concert pour avoir invité sur scène Me Ndoki, Val Sero en colère déclare qu’il ne prestera plus jamais au Cameroun « tant que Paul Biya sera au Pouvoir »

En effet, la députée RDPC, Marlyse Douala Bell, a fait interrompre le concert de Valsero vendredi dernier au Parc des Princes a Bali, à l’occasion de la 8e édition du festival Douala hip hop festival, parce que la militante engagée du MRC, Me Michelle Ndoki est montée sur scène.

« On est d'accord que Valsero fasse son concert, mais maitre Ndocki ne peut pas monter sur scène pour faire une conférence politique », va lancer la parlementaire du parti au pouvoir le RDPC

Un spectacle dans le spectacle qui a provoqué du courroux de l’artiste engagé au point où il va par la suite annoncer dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qu’il ne prestera plus jamais au Cameroun « tant que Paul Biya sera au Pouvoir »

Après l’agression physique et phycologique que j’ai subie hier avec l’interruption du festival par un début de la nation, s’indigne Val Sero, « j’ai fini par me rendre compte que tant que Paul Biya est pouvoir, personne ne me laissera faire mon métier au Cameroun»

L’auteur du titre à succès « Ce pays tue les jeunes »  remercie tout de même les « organisateurs du Douala Hip Hop Festival qui ont pris le risque d’invité une tète brulé » comme lui,

« j’espère que ca ne va pas vous retomber dessus. Mais ce que je sais c'est que tant que Paul Biya est au pouvoir, il me sera impossible de faire mon métier au Cameroun. Donc je ne remonterai sur scène que lorsque Paul Biya quittera le pouvoir », conclut-il