×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun: «Je suis toujours là …» le patron du sénat Marcel Niat Njifenji ferme le clapet de ses détracteurs

Le patron de la chambre haute du parlement camerounais se montre déterminé à servir son pays.

Marcel Niat Njifenji, président du Sénat, a répondu à ses détracteurs lors d'un discours prononcé à l'occasion de la rentrée parlementaire. Il a réaffirmé son engagement à travailler pour le pays malgré les défis sanitaires qui s'imposent à lui.

M. Niat Njifenji a confirmé sa présence physique à l'hémicycle, et a démontré qu'il assure ses fonctions et reste actif sur la scène politique camerounaise.

Président du Sénat depuis 2013, Marcel Niat Njifenji a également rassuré les citoyens sur son état de santé, qui l'oblige parfois à être hors du pays. Le président du Sénat a déclaré : "Je suis toujours là" et a réaffirmé son engagement à travailler pour la nation.

Deuxième personnalité de la République, Marcel Niat Njifenji, a manifesté sa volonté d'assumer ses responsabilités au cours des prochaines années de la troisième législature. Malgré la fatigue liée à ses 89 ans, M. Niat Njifenji est déterminé à travailler pour le Cameroun. Il a surtout insisté que : "La maladie passera mais le Cameroun restera".

Le successeur constitutionnel du chef de l'Etat a également promis de préserver les valeurs morales et l'éthique au sein du Sénat.