×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : « Kamto est mon ennemi numéro 1 à vie… je vais le poursuivre et le hanter même dans ses rêves », Paul Eric Kingue

Paul Eric vient de démontrer une fois encore qu’il se nourrit d'une haine viscérale contre Maurice Kamto.

Ce matin sur ABK, une radio privée qui émet depuis Douala, capitale économique, l’ancien maire de la commune de Njombe-Penja a trouvé un espace pour démonter et démolir  son allié d’hier, à qui il promet par ailleurs une guerre eternelle sans merci. "Kamto m’a poignardé, je vais le poursuivre, le hanter toute ma vie où il sera et même dans ses rêves. A cause de lui j’ai fait 10 mois de prison pour rien … Après avoir fait 7 ans de prison pour rien, ce monsieur est venu me donner encore 10 mois" afulminé avec vangeance  Paul Eric Kingue.

Par la suite, il a  de nouveau sorti sa tronçonneuse contre celui dont il a été le Directeur de campagne lors de la présidentielle 2018. "Je n’ai plus besoin de Maurice Kamto. Ses militants ont été les tout premiers à m’insulter dans les réseaux sociaux ; matin, midi et soir et tous les jours. Sauf qu’il ne connaissait pas ma capacité de résistance et de résilience. Je sais faire aussi comme eux quand il le faut. Je suis né à Pendja et quand on est né à Njombe-Penja on a un peu de sauvagerie dans le sang…J’ai de l’énergie, jusqu’à la fin de la ma vie, partout où Kamto poserait le pied je le poursuivrais. Je peux vous assurer, Il m’a poignardé, après m’avoir fait vivre du cauchemar", a dit le président du Mouvement patriotique pour un Cameroun nouveau (MPCN) qualifiant le président du Mrc de traitre.