Le conseil d'administration de la Cameroon Developmet Corporation, CDC a adopté un budget de 93 milliards de FCFA pour 2019.

Les membres du conseil d’administration se sont réunis la semaine dernière à Limbé pour adopter le budget de la société.

Il reste cependant à voir comment le budget sera mis en œuvre compte tenu du fait que l'entreprise a été durement touchée par la crise anglophone avec plusieurs secteurs paralysés.

En plus, plusieurs employés sont sans salaire depuis des mois, tandis que les rares personnes qui ont bravé les chances de se rendre au travail ont été le plus souvent attaqués par des hommes armés. Au moins dix domaines de la société sont presque complètement en panne et plus de 5 000 emplois sont menacés.

Toutefois, des membres du conseil d'administration ont indiqué dans leur communiqué qu'ils espéraient que les autorités compétentes prennent des mesures pour mettre fin rapidement à la situation en matière de sécurité et permettre à la société de retrouver sa stabilité.

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur