×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le Dr Fridolin Nke remet à sa place Armand Noutack, le « 9 » de Maurice Kamto

Le philosophe contestataire pense que Maurice Kamto laisse graviter autour de lui des personnes qui décrédibilisent son combat.

Dans une courte vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, réalisée dans le bureau du Col Emile Joël Bamkoui, le patron de la sécurité militaire, le Dr Fridolin Nke, enseignant de philosophie à l’université de Yaoundé I, dit avoir été giflé par le maitre des lieux et deux de ses éléments.

Pendant que la toile s’indigne et condamne cette humiliation, Armand Noutack, membre du directoire du MRC, se fend d’une déclaration dans laquelle il soutient que la scène qui s’est déroulée dans le bureau du col Bamkoui, ressemble à de la « comédie ».

Une sortie maladroite dénoncée énergiquement par l’expert en discernement, qui accuse le cadre du MRC d’avoir tenté de le jeter à la vindicte populaire, alors qu’il se trouvait en situation de détresse dans le bureau du redoutable Col Bamkoui,