×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-lutte médiatique à Bagangté : les jeunes menacent d’incendier la radio Medumba Fm.

C’est à la suite d’une annonce du ministre de la Communication Issa Tchiroma bakary, s’inscrivant dans le cadre de la fermeture de Acfed Fm, une nouvelle radio locale dont le propriétaire serait Shiale Nagha un jeune natif de ce Département, qui a suscitée la colère des jeunes de cette localité.

Ces derniers accusent le Président du Senat Mr Nyat Djifendji qui serait également natif de ce Département d’avoir autorisé au Ministre de la Communication de fermer cette structure médiatique, initiative du jeune Shiale Nagha qui se serait endetté pour mettre sur pied son projet et faire de ça son « gagne pain » au lieu de prendre le chemin de l'immigration clandestine.

C’est ainsi que lors de leur manifestation d’hier, ils se sont estimés prêt à incendier en représailles, la radio Medumba Fm qui serait une propriété de Mr Nyat Ndjifendji au cas où Acfed Fm serait effectivement fermée.

Les manifestants soulignent qu’il y a quelques temps, c’était Ngangtheu Fm de celestine Keutcha Courtès maire de Bagangte qui subissait le même sort qu’ Acfed Fm et cette œuvre était également attribuée au Président du Sénat Mr Marcel Nyat Djifendji.