×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Manifestation du 22 septembre : Après Atanga Nji, René Emmanuel Sadi met en garde Maurice Kamto

Dans une déclaration signée ce mardi 15 septembre le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement met en garde tous ceux qui seront surpris dans les rues le 22 septembre 2020, pour des manifestations programmées par Maurice Kamto à l’effet de « chasser le président Paul Biya du pouvoir ».

Paul Atanga Nji le ministre de l'Administration territoriale, a également mis en garde « des politiciens sans scrupules en quête d'une hypothétique notoriété, contre tout agenda visant à troubler la paix des Camerounais, avant, pendant et après l'élection des conseillers régionaux ».

«Tous les fauteurs de troubles, quels qu'ils soient, seront responsables de leurs actes devant les tribunaux», a averti Paul Atanga Nji.

Le principal chef de l'opposition camerounaise, Maurice Kamto, a appelé à une mobilisation générale le 22 septembre pour faire pression pour le départ du président, Paul Biya, au lendemain de l'approbation du 6 décembre comme date de la tenue des premières élections régionales des la pays.

Communique Rene Sadi Marche MRC