×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Manifestations publiques : Le SDF décroche enfin le récépissé d’une manifestation à Douala.

On pourrait affirmer que le « combat » a bien duré entre l’honorable Jean-Michel Nintcheu président régional du SDF pour le Littoral et Jean-Marie Tchakui sous-prefet de l’arrondissement de Douala 1er. Le parti de Ni John Fru Ndi vient à cet effet de décrocher le récépissé d’autorisation de manifestation à Douala le 21 octobre 2017.

On se souvient encore et 237actu.com le mentionnait il y a quelques jours. Le SDF va se voir refuser en février dernier une autorisation à manifester à Douala 5e par Jean-Marie Tchakui alors sous-préfet de Douala 5e de l’époque. Comme motif avancé par l’autorité administrative, trouble à l’ordre publique.

Aujourd’hui, c’est une victoire pour les militants et sympathisants du SDF qui décrochent le récépissé de manifestation publique le 21 octobre 2017 à Douala. Le but de cette manifestation est de témoigner la solidarité du SDF aux populations de Nord-Ouest et du Sud-Ouest.

autorisation_manifestation_sdf_12102017_otric_1213_ns_700_cameroon-info-p-net_800xm9x.jpg