Le département du Moungo s'est de nouveau inscrit dans le régistre des faits divers hier mercredi 13juin 2018. 

Après l'histoire d'une supposée revenante morte il ya 5ans et qui serait miraculeusement revenue à la vie dans la ville de  Mbanga il ya quelque temps, c'est un jeune homme nommé Fezeu Arthur qui a attiré la curiosité de plusieurs personnes dans la ville de Manjo.

Agé de 24 ans, le jeune a été retrouvé dans une fosse à déchets dans laquelle il y avait passé plusieurs jours. Surpris par cette découverte et face au réfus de ce dernier de sortir de ce lieu, les populations de la localité ont alerté les éléments des forces de l'ordre de la ville de Manjo qui sont descendus sur les lieux.

Interrogé par les éléments des forces de l'ordre sur les mobiles d'un tel acte, le jeune homme affirme qu'il "devait mourrir puis, ressuscité le 3ème jour à l'image de Jésus".

Conduit au commissariat du 2ème arrondissement de la ville de Manjo, et après plusieurs enquêtes, l'on s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un repris de justice. La consommation excessive du tramol est à l'origine de cet acte. Une enquête approfondie a néanmoins été ouverte à cet effet.

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur