×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Mathias Owona Nguini se fait lyncher par la toile à cause d’une publication contre un parti politique

Depuis plusieurs mois, le brillant politologue est la cible de nombreuses critiques, Mathias Eric Owona Nguini, voit ainsi sa cote de popularité en chute libre et ses différentes mesures pour tenter d'apaiser la colère de ses fallowers n’ont toujours pas eu l'effet escompté jusqu’ici

« J'AVERTIS LES ZÉLOTES TONTINARDS ET LEURS COMMANDITAIRES POLITIQUES QUE FACE À LEURS PROVOCATIONS RÉITÉRÉES QUI VISENT À TERNIR MON IMAGE, J’OPPOSERAI UNE RIPOSTE FERME À CES MANOEUVRES SOURNOISES DE SORDIDES HOOLIGANS NAZILLARDS !!! QUE LE PARTI -TONTINE RETIENNE VRAIMENT SES TROUPES CAR LA RÉPLIQUE SERA PUISSANTE. C'EST COMME ÇA QUE VOUS COMMENCEZ POUR PLEURNICHER PAR LA SUITE !!! C'EST UN AVERTISSEMENT !!! », le professeur Owona doit se mordre les doigts après cette autre sortie sur sa page facebbok.

En commentaires, les internautes n’ont pas hésité à critiquer cet homme d’opinion que l’on accuse désormais pour ses analyses « erronées » et surtout « subjectives ».Et ils n’ont pas tourné autour du « peau»!

Il ne pensait sûrement pas s’attirer les foudres des internautes avec une telle publication, et pourtant, c’est un torrent de critiques que le Pr Owona Nguini a reçu sur sa tête. Il a dû faire les frais de commentaires haineux voulant lui faire la peau.

« Politologue fabriqué , toutes tes analyses sont erronées : les élections au RDC, l'affaire CAF, glissement CAN, vidéo malienne, etc... Tu te trompes tellement que je comprends pourquoi madame n'a jamais eu de ventre bombé. Tu te trompes de trou à chaque fois : conséquence, le sperme est versé plutôt dans le trou supérieur.Arrête de te tromper, apprentis politologue »,

« À force de dire des inepties sur Facebook,tu as été jugé indigne d'entrer dans ce gouvernement où tes lacunes te qualifient pour y être. Tu vas faire quoi? Tu peux faire quoi ? Peut-être iras-tu à l'académie faire valider tes phrases sans verbe ou proposer des mots nouveaux spécialement pour nous invectiver. Tsuip,tu es à court d'inspiration,les élections sont passées et tu n'as plus rien à dire. Tes analyses stériles et erronées t'obligent à la boucler pour tenter de rester digne. Boucle-la et essaie de te faire oublier,ministre des plateaux de vision kaka »

« Lorsque la force de l'expérience du mensonge nous mettaient Sur ses analyses Mensongères et sosphytes »

« Grand prof je pense que si le ridicule tuait vous serez déjà mort » peut-on entre autres lire dans les commentaires. Pas sûr que cela aide le Pr Owona Nguini à se dérider…