×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun: Murielle Blanche dévoile la liste des orphelins des 10 régions à qui elle va payer l’école cette année

C’est un cadeau d'anniversaire que la célèbre actrice de la série camerounaise « Madame…Monsieur » a décidé de s'offrir cette année  pour célébrer  ses 31 ans de vie sur terre.

Le 25 aout 2021, Murielle Blanche, de son vrai nom Leumeni Kamcheu Muriel, a fêté son 31e anniversaire. Pour l’occasion,  l’actrice principale de la série « Madame…Monsieur » a promis de payer la scolarité de 10 orphelins du pays, soit un par région. Ils devaient être sélectionnés au hasard parmi les commentaires postés sous sa publication.

« A l'occasion de mon 31e anniversaire, j'ai choisi de ne pas péter le champagne. J'ai choisi de ne pas organiser une soirée strass et paillettes. Cette année j'ai choisi de mettre un sourire sur les visages Je vais scolariser 10 élèves Orphelins dont un par région du Cameroun pour en bénéficier, écris en commentaire : joyeux anniversaire, le nom de ton établissement, la région », a écrit Mademoiselle Leumeni. « Offre réservée uniquement aux élèves du secondaire », précise la jeune comédienne camerounaise.

Quelques jours après, la très appréciée des cinéphiles camerounais n’a pas tardé à rendre publique la liste des bénéficiaires arrêtée. Les récipiendaires sont issus de six lycées des régions du Nord, Adamaoua, Est, Sud, Nord-Ouest, et Ouest ; d’un CES dans la région de l’Extrême, de deux collèges privés dans les régions du Centre et de Littoral et d’un établissement non identifié dans la région du Sud-Ouest, peut-on constater.

Ci-dessous, la liste des heureux récipiendaires arrêtée par Murielle Blanche: 

Image

Un geste de générosité doublé de l’humanitaire, très salué par les internautes et d’autres personnalités du monde des stars. C’est le cas de Wata Tory, ancien manager de Coco Argentée. « Muriel Blanche vraiment gros bravo madame. Scolariser 10 élèves dont 1 par région est un acte d'une bonté religieuse incroyable. Que le Seigneur te bénisse », a-t-il écrit.