×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Nécrologie : La CRTV encore touchée, Mireille Lambo est morte !

Mireille Lambo

La présentatrice du journal en langue anglaise en service au poste national de la Cameroon Radio Television (Crtv), est décédée dans la matinée de ce mardi 27 octobre 2020 au centre des urgences de Yaoundé.

Les sources indiquent que Mireille Lambo a été victime d’un Accident vasculaire cérébral (AVC) en milieu de semaine dernière, et a été admise au Centre des urgences de Yaoundé. Elle n’a malheureusement pas pu s’en remettre.

La «Golden Voice», comme elle se faisait appeler, présentait habituellement le condensé en anglais du journal de 13H sur le poste national, et était la présentatrice vedette des journaux télévisés d’expression anglaise de 15H et de 19H30 à la télévision nationale.

Elle rallonge ainsi la longue liste des journalistes à la Crtv, décédés ces deux dernières années. Patricia Leba, Xaverie Ngazoa, Melanie Betebe, Ghislain Ebang et bien d'autres.