×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : « on voyait tout le monde sauf lui… », Bruno Bidjang a du mal à comprendre comment Ernest Obama a trahi Jean Pierre Amougou Belinga

Pour Bruno Bidjang, Ernest Obama est coupable de parricide .

Bruno Bidjang était ce mercredi 17 août 2022 sur Vox Africa, dans Travelling, un programme consacré à l’actualité des médias, et à la vie des hommes et femmes de média.  

Interrogé sur les déboires d’Ernest Obama à Vision 4, au moment où ce dernier était encore Directeur General, Bruno Bidjang  s’est montré très cru.

Il soutient clairement que son ancien collègue Ernest Obama a trahi l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga.

«Les gens ne savent pas ce que Amougou Belinga a fait pour Ernest Obama. Qu’un monsieur vous prenne de rien, il vous fabrique, il vous met au sommet, et tout le monde ici savait l’amour que Jean Pierre Amougou Belinga avait pour Ernest Obama : la confiance. Ernest ne disait rien au boss que le boss rejetait, il avait une totale confiance en lui, alors quand ce qui s’est passé s’est passé, ça a été la pire déception de ma vie. Parce qu’en termes de trahison, on voyait tout le monde sauf Ernest Obama », a déclaré Bruno Bidjang, aujourd’hui DG adjoint de Vision 4.

Le journaliste a par ailleurs confié qu’il s’est taillé une bonne place au soleil aujourd’hui dans la société, grâce notamment à un homme pour qui il est prêt à donner sa vie, Jean Pierre Amougou Belinga, patron du consortium l’Anecdote.

Humblement, Bruno Bidjang a confessé qu’il n’aurait jamais atteint ce niveau d’ascension dans le métier s’il n’avait pas connu le zomlo’a des zomloa. « Si mon boss (Amougou Belinga) me demande maintenant de courir et d'entrer dans un trou, je vous assure que je le ferai sans hésiter », a-t-il déclaré.