×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Parlement : Boycott des députés SDF lors de l’ouverture de la dernière session parlementaire de l’année.

La session parlementaire ouverte en ce jour à l’hémicycle de ngoa Ekélé aux environs de 11 heures a connu l’absence des députés Du Social Democratic Front (SDF), principal parti d’opposition camerounais. Session essentiellement consacrée à l’examen et à l’adoption du budget 2018.

Pour cette rencontre des parlementaires, en plus de l’examen et l’adoption du budget 2018, il serait aussi sans doute question pour les chambres basse et haute de statuer sur les problèmes actuels du pays. Entre autre, la situation sécuritaire à l’extrême Nord, mais et surtout la crise anglophone.

Cependant, l’on se souvient que les parlementaires du Social Democratic front (SDF) estimaient peser de tout leur poids dans le souci de mettre sur pied une enquête sur les événements du 22 septembre et ceux du 1er octobre2017 dans leurs régions. Avec leur absence en matinée, nous osons croire que la donne changera au Senat lorsqu’il sera 16 heures.