Ce jeudi 20 septembre, les militants du parti Univers se sont rassemblés au bureau du préfet du wouri à Douala pour soumettre leur problème, celui de la demande d’occupation du stade CICAM, rejetée par le sous-préfet de l’arrondissement de douala 5eme.

En effet, pour le compte de la campagne présidentielle débutant ce 22 septembre, le candidat Cabral Libii et ses partisans avaient prévu avoir un giga meeting au stade CICAM le dimanche 23 septembre. Cette demande avait été rejetée par le directeur dudit stade et le sous-préfet de l’arrondissement de Douala 5eme. Selon eux le stade aurait déjà été réservé par une organisation. Face à ce rejet, les militants représentants du parti de Cabral Libii, ont décidé de poser leur problème auprès du préfet. Malheureusement, le préfet a suivi la voie du sous-préfet. Cependant, ces militants sont déterminés a jamais pour tenir leur réunion.

Dirigé par Armand Okol, ancien journaliste de la chaine de télévision LTM et militant actif du parti univers, le groupe a affirmé son engagement à tenir le meeting prévu pour ce dimanche ; bien que la demande soit également rejetée par le préfet. Selon Armand Okol, le meeting prévu aura belle et bien lieu. C’est ainsi qu’il a répondu au micro de la radio Equinox.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur