×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018-Jean de Dieu Momo ironise Maurice Kamto : « son excellence monsieur le président autoproclamé Kamto »

Le président du PDDEC a répondu présent ce vendredi 12 septembre sur la chaine de télévision vision4, a l’occasion de l’émission décryptage.

Questionné sur le débat houleux qui fait le tour de la toile, des chaines de télévision et des plateaux de radio, celui de la revendication de la victoire après les élections du 7 octobre dernier, Jean de Dieu Momo s’est exprimé perdu sur la décision de Maurice Kamto de déposer un recours dans lequel il demande une annulation partielle du scrutin de dimanche.

Pour Jean de Dieu Momo, les actes posés par Maurice Kamto relèvent d’une confusion totale. Pour prononcer le nom de Maurice Kamto, Jean de Dieu Momo s’exprime désormais en ces termes : « son excellence monsieur le président autoproclamé Kamto » ; une sorte de raillerie car le contexte lié n’est pas le même avec celui des partisans du MRC.