Brenda Biya

En s’insurgeant contre le fait que les gens se cachent derrière les claviers pour insulter les autres sur la toile, la fille du président de la république s’est s’attirée les foudres de certains afficionados d’internet.

Nul n’ignore que la fille du couple présidentiel est très active sur les réseaux sociaux. Elle ne manque pas souvent de donner son avis sur certains sujets et même de défrayer la chronique à travers certaines positions. Cette fois, elle s’en est prise à ceux qui se cachent derrière des profils pour insulter. La fille de Paul et Chantal Biya s’insurge contre les personnes qui se cachent derrière leurs claviers pour insulter les autres sur les réseaux sociaux.

Dans ce cas de figure, elle n’a pas manqué de dire sa colère en ces termes « Il faut avoir le temps pour être un Hâter hein. Jamais je ne prendrais mon temps pour insulter quelqu’un que je ne connais pas sur internet. Internet donne trop le faux courage aux gens ».Et comme toujours, les réactions ne se font pas attendre. C’est ainsi que parmi la pléiade, un d’entre eux va réagir en ces termes : « Ma fille! Tu ferais mieux de conseiller à tes parents et tonton de lâcher le pouvoir si non à la dernière minute, le père de la nation risque devenir le père de la natation en fuyant le pays ». Une réaction parmi tant d’autres qui démontrent visiblement qu’on ne peut ne pas plaire à tout le monde même la fille du président de la république du cameroun.

Redigé par: Joseph k.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur