×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun :Sam Séverin Ango répond aux menaces du Ministre Paul Atanga Nji

L’homme politique accuse le Ministre de l’Administration Territoriale d’interférer dans le fonctionnement interne des partis politiques. 

Le Ministre de l’Administration Territoriale, Paul Atanga Nji, a officialisé une communication, ce vendredi 2 septembre, dans laquelle il enjoint l’homme politique Sam Séverin Ango, à se conformer aux exigences prévues par la législation camerounaise pour se prévaloir de la qualité de président du parti La Nationale

«Le ministre de l’Administration territoriale porte à l’attention de l’opinion publique nationale et internationale que monsieur Samuel Severin Ango, qui ne s’est pas encore conformé au formalisme procédural en vigueur, ne saurait se prévaloir de la qualité de président dudit parti », lit-on dans le communiqué du patron de la Territoriale.

Sam Séverin Ango a immédiatement réagi, accusant le Ministre de l’Administration Territoriale d’interférer dans le fonctionnement interne des partis politiques.

Lire son communiqué parvenu à notre rédaction

3b9881ae 07d8 491b 8e4d 4c68cb041f55