×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Sur LTM, Abel Elimby Lobe pète les plombs et menace de chasser un représentant du MRC sur le plateau du débat

Il estime que le MRC a sa propre chaîne dans laquelle le nom de Maurice Kamto est scandé en longueur de journées.

Le présentateur de l’émission débat « Tout au Clair », Fréderic Moutome, a très peu apprécié la cacophonie qui régnait sur son plateau hier soir.

Bien connu pour son caractère agressif sur les plateaux. Hier encore, Abel Elimby Lobe est sorti de ses gonds. Au menu du débat : « Appel à la mobilisation de Maurice Kamto ».

Résultat : un véritable brouhaha s’est emparé du plateau, rendant le contenu des échanges difficilement audibles pour les téléspectateurs. Un Abel Elimby Lobe très excité, et déterminé à en découdre avec Auréol Tchoumi, le représentant du MRC.

Le promoteur de la plate-forme Kawtal, qui a enregistré une véritable déculotté à l’issue des dernières élections municipales et législatives a une fois de plus démontré la haine viscérale qu’il porte à l’endroit de Maurice Kamto.