×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Tenor pleure et rend hommage à Erica sur la scène des Canal2’Or

Reportée à plusieurs reprises à cause de la pandémie à Coronavirus, Canal d'Or Act 13, la plus grande cérémonie de récompenses des acteurs culturels au Cameroun, s’est finalement tenue hier samedi 30 octobre 2021 au Best Western Plus à Douala.

Placé sous le thème « Démasquons nos talents », Canal 2'Or a récompensé les talents artistiques qui se sont distingués entre 2019 et 2021.

Le rappeur Tenor, était l’une des grosses attractions de la soirée. Lui qui ne s’était plus présenté en public depuis sa sortie de prison suite au drame qui a couté la vie à la petite Erica Moulioum.

Présent aux côtés de sa fidèle petite amie, l’humouriste ivoirienne Eunice Zunon, Tenor a été désigné meilleur artiste Afro Urban 2021.

En prenant son prix, l’auteur du titre à succès « Do Le Dab » qui s’était révélé en 2016, a tenu à rendre un vibrant hommage à la petite Erica qui avait brutalement perdu la vie dans un violent accident de la route le 15 juillet à Douala.

Le rappeur camerounais a demandé une minute de silence en mémoire de la disparue, et a indiqué qu’il travaille sur un projet sur la sensibilisation des accidents de la route.

«Je ne saurais continuer sans vous demander une choses qui me tenait à cœur. Je souhaite avec l’accord des organisateurs qu’on observe une minute de silence en mémoire de tous ceux qui ont perdu la vie sur nos routes, et en particulier Erica qui a perdu la vie dans le drame que vous connaissez tous et que j’ai vécu. Avec mon équipe, on est en tournée de sensibilisation sur les accidents », a déclaré Tenor devant l’assistance, avant de tirer un coup de chapeau aux artistes qui lui ont apporté leur soutien sans faille.

«On dit que les artistes ne se soutiennent pas, c’est faux. Je suis la preuve vivante, vous avez été un grand soutien pour moi. Merci beaucoup ».