×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-transport aérien : l’Ukraine au chevet de camair-co

camair-co

En effet, dans la perspective d’une relance des exploitations au mois d’octobre prochain,Un Boeing 737 loué avec un équipage ukrainien est sur le sol camerounais pour trois mois.

Arrivé depuis Le 25 septembre dernier, l’aéronef de type Boeing 737, piloté par un équipage ukrainien, va permettre à la compagnie déjà en très mauvaise posture de reprendre certains vols commerciaux à partir 1er octobre 2020 meme si malheureusement, constat fait, la date ne sera pas respectée. En effet, selon l’information contenue dans investiraucameroun.com, la vente des titres de transport n’a pas pu être lancée de manière à permettre une reprise des vols à cette date-là. rappelés. Sous haute instruction du chef de l’État, le transporteur aérien camerounais, qui traverse une zone de de turbulences depuis le lancement de ses activités en 2011, s’apprête à renouer avec les airs dans les prochains jours, pour assurer uniquement les vols domestiques. Cameroun-crise sociopolitiqu