×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Transport interurbain: Général Express marque son retour par une commande de plus de 100 nouveaux bus (Gros porteurs)

C’est pratiquement un retour triomphant pour le leader du transport interurbain sur l’’axe lourd Bafoussam-Douala-Bafoussam. General Express sort d’une suspension qui n'aura duré finalement que un mois.

Autorisé donc par un communiqué du ministre des transports à reprendre ses activités le 27 novembre dernier, ce « géant » du transport interurbain aurait au cours de sa brève suspension analysé les nouveaux aspects pour dominer davantage son secteur d’activé. Selon certaines sources bien introduites au sein cette compagnie de voyage, General Express aurait commandé plus de 100 nouveaux bus « gros-porteurs). A en croire la même source, la livraison devrait être faite dans un délai de 3 mois. General Express devra donc augmenter un parc automobile déjà très impressionnant.

Considérée depuis quelques années déjà comme le leader du transport interurbain sur l’axe lourd Bafoussam-Douala-Bafoussam, la compagnie de voyage Général Express s’était illustrée par la qualité de ses services (accueil chaleureux, respect des clients, ponctualité ...). Mais cette réputation va subitement dégringoler avec des multiples accidents mortels auxquels elle a fait face au cours de ces derniers mois.

General Express marque desormais son retour avec un leitmotiv baptisé « opération zéro accident »