×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Un proche de Paul Biya autorise la grande manifestation de Maurice Kamto (document)

Le MRC, vient de décrocher de la sous-préfecture de Bafang, département du Haut Nkam, le récépissé de déclaration de la grande manifestions publique du samedi 26 janvier 2019.

Le parti de Maurice Kamto, a en effet engagé des procédures pour obtenir auprès des autorités administratives des récépissés de manifestations publiques sur toute l’étendue du territoire national le samedi 26 janvier.

Maurice Kamto l'a solennellement annoncé le 15 janvier dernier lors de la cérémonie de vœux organisée au sein du quartier général de son parti politique à Yaoundé.

Il s'est dit déterminer à continuer son programme de résistance, en annonçant une série de manifestations pour dénoncer la gestion calamiteuse des affaires publiques. Parmi les principales revendications, on retrouvet la dénonciation du Hold-up électoral lié au dernier scrutin présidentiel.

Même sans autorisation, Maurice Kamto s'est dit prêt à affronter les autorités policières en cas de toutes éventualités « Et si on devait nous tuer à cette occasion, on nous tuera tous. Et si je devais être seul, qu'on me tué moi », a-t-il déclaré au cours de la même cérémonie

Ci dessous le récépissé de manifestation delivré par le sous'prefet de Bafang, evoquant plutôt une minifestation pour sensibiliser les populations sur les inscriptions sur les listes éléctorales

50455485_239083083680658_7527785889754251264_n.jpg