×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Vision 4-Affaire de scandale sexuel de Sosthène Fouda:Les têtes commencent à tomber.

Sidoine Monkam

C’est au cours du journal de 20 h sur vision 4 présenté par Jean Jaques Ze que la décision signé de Jean Pierre Amougou Belinga le PDG du groupe Anecdote a été rendue public.

" Madémoiselle Lekoué Monkam Sidoine, Rédacteur en Chef Adjoint No 1, Vision 4 Télévision, est pour compter de la date de signature de la présente décision, relevée de ses fonctions et affectée à Satellite FM..." a-t-on entendu.

La journaliste Sidoine Monkam paierait ainsi le prix d’un manquement d’éthique et de déontologie dont elle aurait fait montre suite au reportage sur un supposé scandale sexuel auquel serait impliqué l’homme politique Vincent Sosthène Fouda.

En rappel au cours de l’édition du journal de 20h du 15 novembre, Sidoine Monkam avait fait un reportage dit « très controversé » sur l’homme politique.

« Selon des sources dignes de foi, Vincent Sosthene parle d'une scene de couple entre son epouse et les enfants de cette derniere. Une hypothese qui semble invraisemblable car il est bien difficile de croire qu'une mere puisse laisser son epoux se faire tabasser en tenue d'Adam par ses enfants bien qu'il ne soit pas leur géniteur» avait-elle déclaré 

Ceci avant de conclure « Comme Dominique Strausskhan, Vincent Sosthene Fouda vient d'enterrer dans cette video, le reve qu'il caressait de se retrouver a Etoudi.Une autre voie s'ouvre a lui desormais, celle de la pornographie. Malheusement il ne semble pas avoir le profil de l'emploi. L'homme n'a pas ete gate par la nature ».